Une fillette de 5 ans, kidnappée près de Taroudant, retrouvée morte (Photos)

13 avril 2017 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’elle se rend seule à la crèche, une fillette de 5 ans est kidnappée puis son corps est retrouvé quelques heures plus tard, sans vie, dans les champs.

C’est ce qui s’est produit hier dans un village près de Taroudant, indique le site 2m. Selon le correspondant de la chaine sur place, la fillette de 5 ans a quitté le domicile familial vers 15 heures en direction de l’école avant d’être kidnappée. Quelques heures plus tard, son corps portant des traces de coups au niveau de la tête a été retrouvé dans les champs.

Ce jeudi, la gendarmerie royale a interpellé un individu âgé de 19 ans. Toujours selon 2M, il a avoué avoir frappé la fillette sur la tête à l’aide d’une pierre.

Placé en garde à vue, il sera présenté au juge dès la fin de l’enquête menée sous la supervision du parquet général.

Photos : 2M
Photos : 2M

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Taroudant - Homicide - Photos - Garde à vue

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).