Fès : arrestation du braqueur d’une agence de transfert de fonds

26 juillet 2021 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la police judiciaire de Fès en coordination avec ceux de Meknès ont procédé à l’arrestation du braqueur d’une agence de transfert de fonds à Ouislane, vendredi dernier. Ceci, sur la base des informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

L’homme interpellé est âgé de 38 ans et est soupçonné d’avoir braqué une agence de transfert de fonds à Ouislane. Il avait menacé le préposé au guichet avec une arme blanche, dérobé une somme d’argent avant de prendre la fuite, rapporte Al Massae. La vidéo du braquage avait été diffusée sur les réseaux sociaux.

À lire : Braquage d’une agence de transfert d’argent à Casablanca

La police judiciaire de Fès a mené une enquête qui s’est avérée fructueuse. L’auteur présumé du braquage a été identifié. Il sera arrêté dans la ville en compagnie d’une femme. Lors des perquisitions à son domicile, les enquêteurs ont saisi une somme d’argent qui pourrait provenir du butin du cambriolage.

Pour l’heure, les deux suspects ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête sous la supervision du parquet général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Meknès - Vol - Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) - Arrestation

Aller plus loin

Les auteurs du braquage d’une banque à Tanger arrêtés

Deux individus ont été arrêtés mardi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger pour le braquage d’une agence bancaire.

Les auteurs du braquage d’une agence de transfert d’argent arrêtés à Al Haouz

Plus de 10 jours après le hold-up perpétré dans une agence de transfert d’argent de la province d’Al Haouz, les éléments de la gendarmerie royale de Tahannaout ont interpellé...

Fès : 26 individus arrêtés pour divers actes criminels

Une vingtaine de personnes ont été arrêtées par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès, pour leur implication dans les activités de plusieurs bandes...

Braquage d’une agence de transfert d’argent à Casablanca

Une tentative de vol ciblant une agence de transfert d’argent à Al-Fida Mers-Sultan dans le district de Casablanca s’est soldée mercredi, par l’arrestation d’un ressortissant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup de filet au Maroc contre une cellule terroriste planifiant des attaques

Cinq individus, âgés entre 22 et 46 ans, soupçonnés d’appartenir à l’organisation terroriste Daesh et de préparer des attentats contre des installations vitales et des institutions sécuritaires, ont été arrêtés par les forces de sécurité marocaines.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

Une cellule préparant des attentats au Maroc démantelée

Le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ), se basant sur des informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a annoncé le démantèlement d’une cellule terroriste liée à l’organisation Daech. Cette...