Vidéo : elle tue un homme qui lui a volé son portable, victime ou coupable ?

4 février 2018 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Arrêtée par la police avant d’être libérée par le juge, une jeune femme est accusée d’avoir délibérément fauché le conducteur et le passager d’une moto qui venaient, dit-elle, de lui voler son téléphone portable.

Pour certains, c’est une victime, pour d’autres, elle est coupable car elle n’avait pas à se faire justice elle même.

Dans la première vidéo, la maman de la jeune femme raconte sa version des faits. Ayant la vitre de sa voiture à moitié ouverte, un homme à bord d’une moto introduit sa main et lui vole son portable. La mère affirme que sa fille a accéléré par peur des voleurs avant de toucher la moto et que le passager heurte un poteau électrique et meurt.

Les témoins de la scène racontent :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Homicide - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.