Une femme arrêtée pour le meurtre de son amant … 28 ans après

4 juin 2019 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Il aura fallu 28 pour arrêter l’un des meurtriers d’un homme, dans les environs de Chichaoua. La gendarmerie a enfin pu résoudre l’énigme de cette affaire, avec l’aide notable d’un mystérieux inconnu.

Ce vendredi 31 mai, la gendarmerie a mis la main sur une femme soupçonnée d’avoir, en 1991, assassiné son amant, avec l’aide de son mari, dans la commune de Bouabout Amdlane, dans la région de Chichaoua. Son mari, lui, est décédé 4 ans après la mort de l’amant. C’est-à-dire en 1995.

Selon Marrakechalaan, source de cette information, ce serait une lettre anonyme envoyée aux autorités qui a permis de mettre de la lumière sur toute cette affaire. Cette lettre contenait toute l’histoire, à en croire la même source.

Après réception de cette lettre, une enquête a été diligentée et à son issue la femme suspectée dans cet ancien crime a été mise aux arrêts. Cette dernière a été placée en garde à vue afin de compléter cette enquête. Par contre, vu qu’il y a sans doute prescription, il faudra attendre la décision du procureur de la suite à donner à cette affaire.

N’oublions pas que celui qui a envoyé la fameuse lettre anonyme est également concerné s’il connaissait depuis longtemps ce qui s’est, en 1991, passé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Homicide - Chichaoua

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.