
FC Barcelone : Abde Ezzalzouli et Chadi Riad dans le groupe de Xavi
Au FC Barcelone, deux pépites marocaines, Abdessamad Ezzalzouli et Chadi Riad, bénéficient actuellement de la confiance de l’entraineur Xavi pour la préparation de la prochaine...
Le FC Barcelone n’est pas près de laisser partir l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli. Le club catalan a décliné une belle offre lors des transferts de janvier dernier.
Le FC Barcelone compte garder son jeune talent Ez Abde. Selon le journaliste Roger Torello de Mundo Deportivo, les dirigeants du club ont rejeté une offre de 15 millions d’euros de « l’une des meilleures équipes de la Bundesliga » lors des transferts de janvier 2022, rapporte Heavy.com. Le Barça “évaluera” les performances de son ailier cet été, puis prendra une décision, a-t-il ajouté. Le club catalan n’est donc pas près de laisser partir le joueur marocain alors qu’il a déjà mis fin au contrat de certains joueurs comme Philippe Coutinho, Inaki Pena, Alex Collado et Yusuf Demir, et en a recruté d’autres comme Adama Traoré, Ferran Torres et Pierre-Emerick Aubameyang.
À lire : Abde Ezzalzouli pourrait quitter le FC Barcelone
Le club catalan a d’ailleurs exprimé sa reconnaissance envers le Marocain pour le simple fait qu’il ait choisi de rester que de rejoindre l’équipe du Maroc pour la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) qui s’est déroulée au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Le joueur de 20 ans a marqué 1 but en 12 apparitions cette saison.
Aller plus loin
Au FC Barcelone, deux pépites marocaines, Abdessamad Ezzalzouli et Chadi Riad, bénéficient actuellement de la confiance de l’entraineur Xavi pour la préparation de la prochaine...
Le sort d’Ousmane Dembélé est en train d’être décidé au Maroc. L’agent du joueur français et le directeur sportif de son club, le FC Barcelone, ont eu lundi une rencontre dans...
Le départ d’Abde Ezzalzouli du FC Barcelone se précise. Le jeune international marocain n’a pas convoqué pour le premier match de championnat du club samedi.
Le joueur marocain du FC Barcelone, Abdessamad Ezzalzouli, testé positif au Covid-19 la semaine dernière, est désormais guéri et prêt à reprendre les entrainements.
Ces articles devraient vous intéresser :