Suite au succès de l’exposition « Le Maroc contemporain », l’Institut du monde arabe (IMA) a décidé de prolonger l’évènement jusqu’au 1er mars prochain.
L’annonce a été faite par le président de l’IMA et ancien ministre de la Culture français Jack Lang lors d’une cérémonie donnée par le Groupe BMCE-Bank, l’un des partenaires de l’évènement. L’exposition devait initialement prendre fin le 25 janvier prochain.
L’exposition avait été inaugurée le 14 octobre dernier par la princesse Lalla Meryem et le président français François Hollande.
Pour les amoureux du Maroc qui se trouvent à Paris, sachez que le billet d’entrée est à partir de 8.50 euros pour les billets seuls ou quelques euros en plus pour le musée et l’exposition.
« Le Maroc contemporain », c’est 2 500 mètres carrés dédiés exclusivement au Maroc et toutes les disciplines sont réunies : arts plastiques, design, vidéo, architecture, mode...
« Cette exposition est l’une des plus importantes jamais consacrées en France à la scène artistique contemporaine d’un autre pays. », écrit l’IMA sur son site internet.
Ces articles devraient vous intéresser :