Espagne : en fuite, un Mauritanien arrêté pour le meurtre d’une Marocaine (vidéo)

12 octobre 2018 - 11h40 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un ressortissant mauritanien soupçonné d’avoir tué une Marocaine, a été arrêté par la police en Espagne alors qu’il tentait de fuir vers son pays d’origine via l’aéroport de Madrid.

Agé de 30 ans, l’homme avait appelé à la fin du mois dernier la police pour faire part de la disparition de sa compagne, une Marocaine vivant clandestinement dans le pays. Deux jours auparavant, la police avait trouvé le cadavre d’une femme dans une décharge près d’Almeria mais les liens entre les deux affaires n’avait pas encore été établis.

Les déclarations du suspect, répondant aux initiales de K.K, comportaient plusieurs incohérences, ce qui a poussé la police à suivre sa piste. Par exemple, il n’a pas voulu donner l’adresse de la maison où il vivait avec la victime, prétextant y vivre depuis seulement quelques semaines. Il est également resté très évasif sur son véhicule qu’il a affirmé avoir vendu, mais les enquêteurs ont finalement trouvé des preuves de son implication dans la voiture et à son domicile.

L’homme a finalement été arrête le 5 octobre dernier à l’aéroport de Madrid alors qu’il était en passe de prendre un vol vers Casablanca pour ensuite en reprendre un autre pour La Mauritanie.

Il est aujourd’hui poursuivi pour homicide volontaire sur conjoint et fausse plainte. La police le soupçonne aussi d’être le proxénète de sa compagne qu’il obligeait à son prostituer.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Mauritanie - Homicide - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.