Espagne : un Marocain poignardé par une femme en pleine rue

28 septembre 2019 - 08h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

La Garde civile s’est lancée à la recherche d’une femme de nationalité espagnole depuis dimanche dernier. La mise en cause a poignardé un Marocain dans la rue de Cala de Bou (Îles Baléares) avant de prendre la fuite.

Il s’agit d’une femme qui a mis en danger la vie d’un homme, à l’aide d’une arme blanche. Identifiée après l’agression, elle continue d’échapper à la justice, 72 heures après son acte, rapporte El periodico ibiza.

Alors que l’homme marchait dans la rue, la femme a surgi par derrière et lui a enfoncé dans le dos un couteau de cuisine et s’est enfuie.

La victime, un homme de nationalité marocaine, âgé de 48 ans, a été évacuée de toute urgence à l’Hôpital Can Misses où il est traité pour une blessure de six centimètres de profondeur.

Aussitôt informés des faits, deux ambulances 061 ainsi que la Garde civile et la police locale de Sant Josep ont été mobilisées sur les lieux de l’agression.

Les enquêtes de la Garde civile se poursuivent pour arrêter cette femme qui représente un véritable danger public, estime la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Faits divers - Criminalité

Aller plus loin

Des policiers agressés à Tanger

Les éléments de la police judiciaire de Béni Makada, à Tanger, ont arrêté très tôt ce mardi, un homme âgé de 30 ans, pour son implication dans une affaire de menace à la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Maroc : appel à l’arrêt immédiat des opérations d’abattage de chiens

Un collectif des associations marocaines de protection animale dénonce « des opérations brutales et inhumaines, de capture et d’abattage des animaux à travers tout le pays, incluant ceux déjà stérilisés, vaccinés et identifiés ».

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.