Une employée de l’ambassade du Maroc en Belgique victime d’un grave accident
Une Marocaine en service à l’ambassade du Maroc en Belgique a été victime d’un grave accident de voiture sur le ring à hauteur de Wemmel.
La Guardia Civil a procédé à l’arrestation d’un Marocain de 40 ans, soupçonné d’être à l’origine d’une collision par l’arrière entre deux camions sur l’autoroute A-7 près de Rafelbunyol, dans la région de Valence.
L’accident, survenu dans la nuit du 24 octobre dernier vers 1h20, a coûté la vie au conducteur de l’un des camions, âgé de 58 ans.
A lire : Deux Marocains de France (81 et 69 ans) tués dans un terrible accident en Espagne
Au cours de l’enquête, les dispositifs de contrôle des deux camions ont été inspectés. Il a été déterminé que le système AdBlue de l’un d’eux fonctionnait mal, obligeant le véhicule à rouler à faible allure et de manière erratique. Malgré les alertes émises par le système, le conducteur n’a pas pris les mesures de sécurité nécessaires, continuant sa route sans chercher à quitter l’autoroute à la première sortie disponible.
L’homme arrêté, de nationalité marocaine et résidant en Espagne, est désormais sous enquête pour un présumé homicide involontaire. Si sa culpabilité est établie, il risque jusqu’à quatre ans d’emprisonnement.
Aller plus loin
Une Marocaine en service à l’ambassade du Maroc en Belgique a été victime d’un grave accident de voiture sur le ring à hauteur de Wemmel.
Deux Marocains, un homme de 81 ans et une femme de 69 ans, ont perdu la vie dans un accident de la circulation. Ils ont été percutés par six véhicules après être descendus par...
Un grave accident de la route impliquant un leader politique a récemment secoué la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.
Mohamed Idil, joueur de 21 ans évoluant depuis deux ans au CF Vilafranca, est décédé mardi dans un accident de la route survenu entre Calonge et S’Alqueria Blanca, alors qu’il...
Ces articles devraient vous intéresser :