Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).
Sheherazade Fechtali, qui se présente comme la mère du Marocain Hicham Mandari, retrouvé tué d’une balle dans la tête en Espagne début août, s’est constituée partie civile en Espagne, a-t-on appris jeudi auprès de son avocate.
Sheherazade Fechtali s’est rendue jeudi au tribunal de Fuengirola, près de Malaga pour "se constituer partie civile" dans l’affaire de la mort violente de son fils, a affirmé à lson avocate, Alexandra Brandi. La mère du Marocain, inculpé dans plusieurs affaires d’escroquerie en France, était accompagnée de son mari, Mohamed Mandari, qui est le "vrai père" d’Hicham Mandari "malgré tout ce qu’il (Hicham Mandari) a dit", a déclaré Brandi à des journalistes au tribunal de Fuengirola. Fechtali s’est rendue en Espagne pour se constituer partie civile "contre les assassins de (son) fils", et "réclamer son corps pour le rapatrier" après les résultats de l’autopsie et réaliser les "tests nécessaires" pour clore la polémique sur sa filiation, toujours selon Brandi. Le corps de Mandari a été découvert le 4 août sur un parking de Fuengirola, avait indiqué dix jours après les faits un porte-parole du ministère espagnol de l’Intérieur, précisant qu’une enquête était en cours sur les circonstances du décès. Mandari était inculpé en France notamment à propos d’un trafic de faux dinars de Bahreïn portant sur quelque 350 millions d’euros et pour une récente affaire de chantage.
Map
Ces articles devraient vous intéresser :