Attention, une escroquerie au nom d’Afriquia cible les Marocains

3 août 2018 - 19h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Si vous avez reçu aujourd’hui des messages via l’application WhatsApp ou bien par SMS de la part de la société Afriquia, sachez que c’est une arnaque.

Dans un communiqué publié ce vendredi, la société indique que « des personnes malintentionnées cherchent à extorquer vos informations confidentielles en vous invitant, via des messages envoyés par SMS et WhatsApp, à récupérer un bon d’achat gratuit depuis un faux site web ».

Afriquia met en garde les utilisateurs car ces escrocs « usurpent l’identité d’Afriquia et utilisent un site qui n’est pas celui de l’entreprise » et rappelle que le site officiel n’est accessible que via l’adresse afriquia.ma.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : WhatsApp - Afriquia - Escroquerie

Aller plus loin

Vers un nouveau boycott d’Afriquia

La société Afriquia est à nouveau sous la menace d’un boycott. En cause, la charge de son PDG Aziz Akhannouch, également président du Rassemblement national des indépendants...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : WhatsApp banni pour la Gendarmerie royale

Suite à la décision de justice annulant un procès-verbal dressé via WhatsApp, la Gendarmerie royale a invité les commandements régionaux, casernes, centres et patrouilles au respect strict des textes en vigueur et à éviter d’envoyer tout document via...

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?