Tounfite : disparu depuis 48h, un enseignant retrouvé en vie (vidéo)

28 décembre 2022 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : A.T

Disparu depuis dimanche soir, un jeune enseignant de Tounfite a été finalement retrouvé en vie. Son état de santé était « stable », malgré une ou plusieurs fractures au niveau de la jambe.

Enseignant de philosophie au lycée préparatoire Abdelmoumen de Tounfite, l’homme était parti dimanche matin, avec d’autres personnes, en virée dans la montagne « Mâaskar », qui a connu d’importantes chutes de neige. Ses compagnons ont signalé plus tard sa disparition, rapporte la chaîne 2M, citant les sources locales.

A lire : Maroc : mort par noyade d’une enseignante à Tétouan

Suite aux recherches menées par des volontaires et des équipes d’intervention, l’homme a été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi, au pied de la montagne « Mâaskar », indiquent les mêmes sources, précisant qu’il est sain et sauve malgré une ou plusieurs fractures au niveau de la jambe. Il aurait perdu connaissance après être une chute.

Grâce à l’intervention des autorités locales, l’enseignant a été transporté dans un premier temps à l’hôpital de Tounfite, avant d’être transféré à l’hôpital régional de Midelt pour recevoir les soins nécessaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Midelt - Accident - Tounfite - Vidéos - Neige Maroc - Disparition

Aller plus loin

Un Marocain, disparu en mer depuis un mois, activement recherché

L’homme d’affaires marocain résidant à Barcelone, Mamoun Rtal Bennani, et son ami, Emmanuel Rouffio, un réalisateur français de films d’animation, ont disparu il y a un mois...

Maroc : du changement pour le recrutement des enseignants

Le ministère de l’Éducation nationale a publié les différentes étapes du concours de recrutement depuis l’annonce de son organisation jusqu’à la publication des résultats...

Disparition inquiétante d’une adolescente à Mohammedia

À Mohammedia, une famille demande l’aide des habitants pour retrouver sa fille de 14 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis sa sortie du domicile le 9 septembre.

Casablanca : la jeune mineure disparue a été retrouvée saine et sauve

Disparue depuis le lundi 9 mai à Casablanca, Fatima Zarha a été retrouvée saine et sauve jeudi par la police. Les recherches se poursuivent pour arrêter les supposés ravisseurs...

Ces articles devraient vous intéresser :