L’Espagne présente ses condoléances aux familles après le déraillement du train à Bouknadel
Suite au déraillement d’un train faisant la liaison entre Rabat et Kénitra, l’Espagne vient d’exprimer sa solidarité avec le Maroc.
Drame à Tanger. Trois enfants ont trouvé la mort après s’être noyées sur une plage de Tanger lundi après-midi.
D’après des sources citées par le360.ma et des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, il s’agit de trois enfants âgés de 12 à 14 ans qui sont morts sur la plage Terrassa à Tanger. Deux frères ont déjà été retrouvés par les agents de la protection civile alors qu’un troisième corps est toujours recherché.
Dimanche, un jeune de 18 ans est mort par noyade dans le lac de Bouknadel à Salé. Le corps de la victime a été transféré par la Protection civile à l’hôpital pour une autopsie.
Il y a une quinzaine de jours, un jeune d’une vingtaine d’année a trouvé la mort après une noyade dans l’oued de Bouregreg, au niveau de la zone d’El Oulja à Salé. Les éléments de la protection civile avaient repêché le corps inanimé du jeune homme après sa noyade puis transféré à l’hôpital pour une autopsie.
Aller plus loin
Suite au déraillement d’un train faisant la liaison entre Rabat et Kénitra, l’Espagne vient d’exprimer sa solidarité avec le Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :