L’AS Monaco s’est imposé mercredi soir face à Auxerre (3-2) en Ligue 1. Une victoire à laquelle a contribué le joueur marocain Eliesse Ben Seghir.
Troisième but en six matchs. Le jeune attaquant s’est une nouvelle fois illustré lors de la 21ᵉ journée de Ligue 1, en marquant un superbe but grâce à une frappe lointaine.
Un talent à préserver selon son entraîneur. « Laissez-le grandir comme tous les jeunes chez nous. Les développer, c’est aussi au cœur de notre projet », a rappelé le technicien belge face aux journalistes qui l’ont interpellé sur le transfert raté du joueur.
Philippe Clément a rappelé que la concurrence est évidente puisqu’au sein de l’AS Monaco, il y a beaucoup de jeunes joueurs qui comme le milieu offensif de 20 ans, font tout pour obtenir le plus de temps de jeu possibles. Il faut rappeler que Eliesse Ben Seghir était dans le viseur du Stade rennais lors du mercato estival. Mais l’AS Monaco n’a pas voulu se séparer de sa nouvelle pépite marocaine.
La sanction est tombée pour Nabil Dirar et elle est très lourde. Le joueur Belgo-marocain de Monaco vient d’être suspendu 8 matchs par la Commission de Discipline de la Ligue...
À seulement 17 ans, le jeune marocain Eliesse Ben Seghir bat des records en Ligue 1. Pour son tout premier match, le milieu offensif de l’AS Monaco a créé la surprise en...
C’est officiel, Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco, a décidé de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Un choix mûrement réfléchi par le jeune joueur de 19 ans, qui a...
Le Marocain Hamza Sakhi, 26 ans, milieu de terrain de l’AJ Auxerre, est peut-être le « footballeur par excellence » qui va sauver le club de la descente aux enfers.