Eliesse Ben Seghir, encore buteur à Monaco (vidéo)

2 février 2023 - 17h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’AS Monaco s’est imposé mercredi soir face à Auxerre (3-2) en Ligue 1. Une victoire à laquelle a contribué le joueur marocain Eliesse Ben Seghir.

Troisième but en six matchs. Le jeune attaquant s’est une nouvelle fois illustré lors de la 21ᵉ journée de Ligue 1, en marquant un superbe but grâce à une frappe lointaine.

À lire :Eliesse Ben Seghir, la nouvelle pépite marocaine de l’AS Monaco

Un talent à préserver selon son entraîneur. « Laissez-le grandir comme tous les jeunes chez nous. Les développer, c’est aussi au cœur de notre projet », a rappelé le technicien belge face aux journalistes qui l’ont interpellé sur le transfert raté du joueur.

À lire :Hamza Sakhi, le sauveur de l’AJ Auxerre ?

Philippe Clément a rappelé que la concurrence est évidente puisqu’au sein de l’AS Monaco, il y a beaucoup de jeunes joueurs qui comme le milieu offensif de 20 ans, font tout pour obtenir le plus de temps de jeu possibles. Il faut rappeler que Eliesse Ben Seghir était dans le viseur du Stade rennais lors du mercato estival. Mais l’AS Monaco n’a pas voulu se séparer de sa nouvelle pépite marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Monaco - Vidéos - Eliesse Ben Seghir

Aller plus loin

Hamza Sakhi, le sauveur de l’AJ Auxerre ?

Le Marocain Hamza Sakhi, 26 ans, milieu de terrain de l’AJ Auxerre, est peut-être le « footballeur par excellence » qui va sauver le club de la descente aux enfers.

Huit matchs de suspension pour Nabil Dirar pour son coup de tête à un arbitre

La sanction est tombée pour Nabil Dirar et elle est très lourde. Le joueur Belgo-marocain de Monaco vient d’être suspendu 8 matchs par la Commission de Discipline de la Ligue...

Eliesse Ben Seghir : Maroc ou France ?

La rumeur court : Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, âgé de seulement 18 ans, pourrait délaisser les couleurs de l’équipe de France pour enfiler le maillot des...

Hamza Sakhi suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens

Le joueur marocain Hamza Sakhi est dans le viseur de plusieurs clubs dont Toulouse, récent champion en Ligue 2 et promu en Ligue 1.

Ces articles devraient vous intéresser :

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Hakim Ziyech « viré » de Chelsea

Après avoir été officiellement nommé entraîneur de Chelsea lundi, Mauricio Pochettino s’apprête déjà à apporter de nombreux changements dans l’effectif du club. Et le Marocain Hakim Ziyech devrait être sacrifié et bradé.

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.