EasyJet propose de nouvelles liaisons vers le Maroc
EasyJet propose de nouveaux vols vers Marrakech au départ de Bordeaux, Lyon, Nice et Paris-CDG pour les périodes de fêtes de fin d’année.
La compagnie aérienne low cost EasyJet opèrera des vols vers le Maroc cet été. C’est l’une des 80 destinations proposées par l’EuroAirport (Mulhouse).
Avec la réouverture des frontières dans l’espace européen occasionnant la reprise progressive du trafic aérien, des vols seront opérés dans toute l’Europe et hors Europe, depuis Mulhouse). À partir du mois de juillet, 80 destinations seront ainsi accessibles. La compagnie majoritaire à l’EuroAirport, EasyJet va proposer 35 destinations. En tout, 13 compagnies aériennes régulières seront mises à contribution dans le cadre de la reprise du trafic aérien.
Ce programme de vols inclura des destinations inédites (Bodrum, Kayseri, Gaziantep en Turquie, Chisinau en Moldavie, Tirana en Albanie), des liaisons vers l’Italie, l’Espagne, la Grèce et ses îles (Crète, Mykonos, Rhodes, Chypre), la Croatie, le Maroc, le Portugal. La compagnie aérienne turque Corendon Airlines, nouvelle venue à l’EuroAirport, va proposer des vols réguliers vers Antalya, Bodrum, Hurghada, Izmir et Kayseri.
Aller plus loin
EasyJet propose de nouveaux vols vers Marrakech au départ de Bordeaux, Lyon, Nice et Paris-CDG pour les périodes de fêtes de fin d’année.
La compagnie aérienne low cost EasyJet a annoncé le lancement, dès la saison hivernale prochaine, de deux liaisons vers Agadir, au départ de Londres-Luton et de Glasgow.
Ces articles devraient vous intéresser :