EasyJet reprend ses vols vers le Maroc

18 juin 2020 - 18h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne low cost EasyJet opèrera des vols vers le Maroc cet été. C’est l’une des 80 destinations proposées par l’EuroAirport (Mulhouse).

Avec la réouverture des frontières dans l’espace européen occasionnant la reprise progressive du trafic aérien, des vols seront opérés dans toute l’Europe et hors Europe, depuis Mulhouse). À partir du mois de juillet, 80 destinations seront ainsi accessibles. La compagnie majoritaire à l’EuroAirport, EasyJet va proposer 35 destinations. En tout, 13 compagnies aériennes régulières seront mises à contribution dans le cadre de la reprise du trafic aérien.

Ce programme de vols inclura des destinations inédites (Bodrum, Kayseri, Gaziantep en Turquie, Chisinau en Moldavie, Tirana en Albanie), des liaisons vers l’Italie, l’Espagne, la Grèce et ses îles (Crète, Mykonos, Rhodes, Chypre), la Croatie, le Maroc, le Portugal. La compagnie aérienne turque Corendon Airlines, nouvelle venue à l’EuroAirport, va proposer des vols réguliers vers Antalya, Bodrum, Hurghada, Izmir et Kayseri.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Destination - EasyJet - None

Aller plus loin

EasyJet propose de nouvelles liaisons vers le Maroc

EasyJet propose de nouveaux vols vers Marrakech au départ de Bordeaux, Lyon, Nice et Paris-CDG pour les périodes de fêtes de fin d’année.

EasyJet annonce deux nouvelles liaisons vers Agadir

La compagnie aérienne low cost EasyJet a annoncé le lancement, dès la saison hivernale prochaine, de deux liaisons vers Agadir, au départ de Londres-Luton et de Glasgow.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Maroc : EasyJet dans la tourmente

La compagnie aérienne britannique EasyJet se retrouve au cœur d’une polémique après avoir diffusé une carte du Maroc amputée de son Sahara.

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

EasyJet risque une suspension de ses vols au Maroc

Lahcen Haddad, ancien ministre du Tourisme marocain, a vivement réagi à la publication d’un dépliant publicitaire de la compagnie aérienne EasyJet présentant une carte du Maroc amputée du Sahara. L’image controversée, qui circule sur les réseaux...