
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
Un Marocain a rendu l’âme mardi à Dubaï suite à des coups mortels qui lui ont été assenés par des jeunes en état d’ébriété qui se servaient d’un objet contondant.
Selon le journal "Al Khalij", AF, qui vaquait tout naturellement à ses occupations en tant qu’agent de sécurité dans un établissement hôtelier à Dubaï, a été agressé par sept jeunes en état d’ivresse âgés de 23 à 26 ans et roué de coups à l’aide d’un objet contondant lors d’une altercation consécutive à des propos injurieux proférés à l’encontre de la victime.
La police a arrêté les jeunes mis en cause, qui avaient pris la poudre d’escampette suite à cette rixe, avant d’ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances de ce crime et traduire ses auteurs devant la justice.
Aujourd’hui le Maroc
Ces articles devraient vous intéresser :