Une MRE en prison pour avoir filmé des femmes nues dans un hammam
La police de Berkane a procédé jeudi à l’arrestation d’une Maroco-Néerlandaise qui était en train de filmer avec son téléphone portable des femmes nues dans un bain maure. Elle...
Deux individus ont ont arrêtés vendredi par les éléments de la police judiciaire d’Oujda. Ils seraient impliqués dans un réseau de trafic international de drogue.
L’arrestation de ces deux individus n’a pas été une mince affaire pour la police qui a usé de stratégies pour y parvenir. Le premier suspect a été interpellé au douar "Gzennay" à Bni Drar. La police a ensuite mené des fouilles dans un entrepôt, lesquelles ont conduit à la saisie de 20 paquets de drogue, dont le poids est estimé à environ une demie tonne de chira. Deux voitures ont été aussi découvertes, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Le second suspect a été appréhendé à Berkane, pour son implication présumée dans la perpétration de plusieurs actes criminels. Son arrestation a été rendue possible grâce à une enquête minutieuse menée par la police.
Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue, en attendant l’enquête pour déterminer leurs éventuels liens avec les réseaux internationaux de trafic de drogue. La police espère mettre hors d’état de nuire tous les complices et auteurs impliqués dans ces actes criminels.
Cette affaire s’inscrit dans le cadre des opérations conjointes des services de la DGSN et de la DGST pour lutter contre le trafic international de drogue et de psychotropes, révèle la même source.
Aller plus loin
La police de Berkane a procédé jeudi à l’arrestation d’une Maroco-Néerlandaise qui était en train de filmer avec son téléphone portable des femmes nues dans un bain maure. Elle...
Le tribunal de Bruxelles a décidé du report du jugement dans une grosse affaire de drogue, impliquant 14 trafiquants, dont des Marocains, en raison de l’absence d’éléments...
Ces articles devraient vous intéresser :