Dominique Strauss-Kahn victime d’un accident de la route au Maroc
L’ancien président du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a été victime d’un accident de la route au Maroc.
Dominique Strauss-Kahn
Tout roule pour l’ancien ministre français de l’Economie Dominique Strauss-Kahn dont l’entreprise installée au Maroc vient de réaliser un résultat net de 5,2 millions d’euros pour l’année 2017.
Les comptes de la société Parnasse International basée à Casablanca ont été consultés par le magazine français Challenges et il ressort un bon de 44% du résultat net entre 2016 et 2017 (5,2 millions d’euros contre 3,6 millions d’euros en 2016).
La publication rappelle que l’ancien président du FMI a décroché un contrat de conseil auprès du président togolais Faure Gnassingbé et assiste depuis un peu plus d’un an le président congolais Denis Sassou-Nguesso dans ses négociations avec le FMI.
Il effectue également « des piges » pour des entreprises privées et touche 80.000 euros par mois versés par le groupe Suisse Sicpa.
Aller plus loin
L’ancien président du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a été victime d’un accident de la route au Maroc.
Dominique Strauss Kahn, ancien directeur général du Fonds Monétaire International (FMI), aurait décidé de s’installer à Casablanca, où il aurait déjà implanté une société de...
Dominique Strauss-Kahn revient au devant de la scène depuis hier et le début de son procès dit du Carlton où il est poursuivi avec dix autres personnes pour « proxénétisme...
Dominique Strauss Kahn, ancien directeur général du Fonds Monétaire International (FMI), est à Casablanca, où il a participé à la première édition des journées économiques de...
Ces articles devraient vous intéresser :