La domestique qui accuse la consule du Maroc à Orly témoigne (vidéo)
13 mars 2017 - 16h00 -
Maroc -
Ecrit par : Bladi.net
La domestique de Malika Alaoui, consule du Maroc à Orly, s’exprime aujourd’hui dans une vidéo publiée sur YouTube.
Elle y raconte le calvaire qu’elle dit vivre depuis qu’elle est employée chez la consule du Maroc et le manque de considération à son égard (privation de sortie, manque de nourriture, aucun congé...)
Ancienne domestique chez une famille casablancaise, Samira El Ghinaoui a été, dit-elle, débauchée en décembre 2015 par la consule qui lui a promis un salaire de 1.400 euros en plus d’être logée et nourrie. Arrivée en région parisienne après avoir payé elle-même son visa et son voyage, elle intègre le domicile familial et, dit-elle, rencontre un changement d’attitude de la part de Malika Alaoui.
Les accusations proférées par Samira El Ghinaoui sont très graves puisqu’elle affirme avoir été agressée sexuellement et à plusieurs reprises par le fils de la consule et malgré les plaintes auprès de ses employeurs, aucun changement de la part de leur fils n’a été observé.
C’est sans doute une vidéo, même si elle n’est pas datée, qui aura des conséquences sur l’avenir de Malika Alaoui, consule du Maroc à Orly, nommée il y a à peine un an et demi à...
Quelques jours à peine après la mise en ligne d’une vidéo dans laquelle on voit la domestique de la consule du Maroc à Orly se plaindre de la violence dont elle se dit victime,...