La justice s’empare de l’affaire de la domestique torturée à Casablanca

17 janvier 2018 - 21h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Moins de 24 heures après la médiatisation de l’affaire de Latifa, domestique maltraitée par ses employeurs à Casablanca, la justice a décidé de se saisir de l’affaire.

Selon la Map, le parquet a décidé l’ouverture d’une enquête « pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire ».

Cette jeune femme âgée de 22 ans a été victime d’une « agression abominable de la part de son employeur », indique une source au sein de l’association Insaf. C’est cette association qui avait été alertée dès son arrivée à l’hôpital où elle avait été admise avec des brûlures lui causant des hématomes et des ecchymoses sur tout le corps.

D’après la même source, son employeur avait déjà été signalé dans le passé pour les même faits. L’ancienne domestique avait finalement décidé de ne pas porter l’affaire devant les tribunaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Torture

Aller plus loin

L’employeuse qui a torturé sa domestique à Casablanca en prison

L’employeuse qui serait à l’origine des sévices subis par sa domestique à Casablanca a été arrêtée par la police avant d’être placée en détention.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...