
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.
Le départ précipité de Medhi Benatia pour l’Italie juste avant le match que devaient disputer les Lions de l’Atlas la semaine dernière contre Sao Tomé n’était pas dû à une dispute avec Hervé Renard.
Dans un communiqué publié sur son site internet, l’international marocain a démenti toute dispute ou engueulade avec l’entraîneur des Lions de l’Atlas ou encore le Directeur technique national (DTN) Nacer Larguet à propos d’un supposé rajeunissement de l’équipe nationale.
« Je suis seulement joueur, pas entraîneur. Chacun doit rester à sa place. Je n’ai jamais et je n’interviendrai jamais sur les choix qui ont été ou qui seront faits par un sélectionneur. », écrit Benatia, ajoutant que son « retour précipité à Turin avant le match contre Sao Tomé est dû à des soucis familiaux » et « estime être en droit de préserver mes proches et mon intimité et de ne pas étaler ma vie privée dans la presse. »
Qui plus est, le Lion de l’Atlas explique que son club, la Juventus de Turin, avait publié sur son site internet que le joueur était rentré pour « pour raisons personnelles » et que si son retour n’avait pas été justifié, la FRMF ne l’aurait pas libéré.
Ces articles devraient vous intéresser :