Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.
Une adolescente originaire du Tennessee (Etats-Unis) est portée disparue depuis mardi dernier, jour où elle a, selon ses parents, pris l’avion pour le Maroc.
Rebecca Arthur, 17 ans, qui entretenait une relation sentimentale avec un jeune Marocain via Facebook serait partie mardi pour rencontrer un certain Simo El Adala dont le domicile se trouverait au Maroc, avec qui elle discutait depuis de longs mois sur le réseau social américain.
Pour pouvoir s’envoler au Maroc, la jeune adolescente a menti à ses parents en leur déclarant qu’elle voyageait en Californie pour rendre visite à un ami.
Pour l’instant, la police pense que Rebecca s’est rendue à l’aéroport John F. Kennedy à New York avant de prendre un vol pour Casablanca pour rencontrer son fiancé marocain. Depuis la jeune fille n’a donné aucun signe de vie.
Mise à jour : Par l’intermédiaire d’un ami, le jeune homme a publié sur Facebook une photo dans laquelle il est en compagnie de l’adolescente et a nié toute disparition de la jeune fille. De plus, Rebecca Arthur a publié une autorisation signée par sa mère qui l’autorisé à voyager à Casablanca.
Mise à jour du 11 juillet : la jeune fille doit regagner les Etats-Unis ce samedi. Toute cette rumeur de disparition au Maroc ne venait apparemment que d’une amie de la jeune fille, mécontente de ne pas être venue à Casablanca !
Ces articles devraient vous intéresser :