Diego Maradona de retour au Maroc pour un match de gala

11 avril 2016 - 14h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Diego Maradona est de retour au Maroc. L’ancien international argentin de football va se rendre au royaume à l’occasion d’un match de gala.

La rencontre doit opposer le Wydad Casablanca et le club argentin de Boca Juniors, nous apprend le journal Assabah. Diego Maradona a donné son accord au président du Wydad Saïd Naciri à Dubaï où réside l’ancien joueur.

Le match doit avoir lieu avant la fin de la saison, poursuit la même source et devrait se jouer au Grand Stade de Marrakech, le stade de Casablanca étant fermé pour travaux.

Diego Maradona connaît bien le Maroc où il s’est rendu l’année dernière à Laâyoune à l’occasion de la Marche Verte et où il avait d’ailleurs fait sensation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Wydad Casablanca - Grand stade de Marrakech

Aller plus loin

Diego Maradona attendu au Maroc

L’ancienne star de football argentin Diego Maradona pourrait se rendre le 31 mai prochain au Maroc. Une invitation lui a été envoyée pour assister au match amical qui opposera...

Maradona danse sur Ahwach à Laayoune (vidéo)

Arrivé à Laayoune hier pour le gala de football dans le cadre du 40è anniversaire de la Marche Verte, l’ancienne star de football, Diego Maradona, s’est fait remarquer avec une...

La présence de Maradona, Rivaldo et Weah confirmée à Laayoune le 6 novembre

Les anciennes stars du football seront encore nombreuses à Laâyoune le 6 novembre prochain à l’occasion du 41è anniversaire de la Marche Verte.

Diego Maradona attendu à Laayoune

L’ancienne star de football Diego Maradona est attendue le 6 novembre prochaine à Laayoune à l’occasion du 40è anniversaire de la Marche verte.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.