
Munir El Haddadi dans le viseur de deux clubs anglais
Crystal Palace et West Ham ont fait part de leur souhait de recruter l’international marocain Munir El Haddadi lors du dernier mercato. Ces deux clubs anglais misent sur les...
Munir El Haddadi, en baisse de forme depuis la saison dernière, devrait quitter le FC Séville avant la saison qui s’annonce. Le club espagnol est prêt à céder l’attaquant marocain au plus offrant.
Le FC Séville n’est pas satisfait des performances techniques de l’international marocain et l’a déjà proposé sur le marché des transferts. Il avait même déjà reçu une offre intéressante du Deportivo Alavés. Mais Munir El Haddadi n’était pas emballé par l’idée de quitter Séville pour ce club qui cherche encore ses marques et a décliné l’offre. Il aurait préféré signer avec un autre club de la Liga comme le Villarreal FC qui serait aussi intéressé par l’attaquant de 25 ans.
À lire : Munir El Haddadi veut rester en Espagne
La direction sportive de Monchi est prête à recevoir les offres les plus intéressantes et à céder Munir El Haddadi pour un montant estimé à plus de 10 millions d’euros. Le contrat de Munir court jusqu’en 2023.
Aller plus loin
Crystal Palace et West Ham ont fait part de leur souhait de recruter l’international marocain Munir El Haddadi lors du dernier mercato. Ces deux clubs anglais misent sur les...
L’international marocain Munir El Haddadi est dans le viseur de l’AC Milan qui cherche à renforcer son équipe lors du mercato hivernal.
Les chances de Munir El Haddadi de quitter le FC Séville lors du prochain mercato d’été sont grandes. Plusieurs clubs européens mais aussi américains comme la MLS, veulent...
L’attaquant marocain du FC Séville, Munir El Haddadi, a fait parler de lui ces dernières semaines en marquant plusieurs buts décisifs.
Ces articles devraient vous intéresser :