
Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.
Au détour d’une rencontre à Skhirat, Fouzi Lekjaa, Président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a confirmé avoir effectivement reçu, dimanche 21 juillet, la démission d’Hervé Renard, désormais ex-sélectionneur de l’équipe nationale.
Il n’y a pas l’ombre d’un doute. 24 h après, Fouzi Lekjaa, Président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a admis avoir reçu la lettre de démission d’Hervé Renard.
Selon les explications du Président de la FRMF, cette démission prendra effet après quinze jours, rapporte le MAP.
D’ores et déjà, Fouzi Lekjaa se penche sur la nomination du successeur du technicien français. A cet effet, il mettra en place, dès la semaine prochaine, une Commission spécialisée chargée d’évaluer les CV des techniciens candidats.
Nommé en 2016, Hervé Renard quitte la tête de la sélection marocaine avant la fin de son contrat en 2022. L’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale par le Bénin à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Egypte 2019) aura provoqué son départ du Royaume chérifien.
Ces articles devraient vous intéresser :