Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.
Deux hommes ont été arrêtés jeudi par les services préfectoraux de la police de Meknès pour leur implication présumée dans un homicide, qui s’apparente à des pratiques sataniques, et l’incendie volontaire d’un appartement.
Agés de 20 et 21, les deux étudiants ont été interpellés par la police après la découverte d’un cadavre carbonisé d’une personne âgée de 54 ans et dont la tête avait été complètement séparée du corps.
Selon le communiqué de la police, les constatations sur place ont permis de trouver l’arme du crime « et certaine parties du corps » dans un lieu isolé, de même que des effets personnels des deux suspects et des traces de sang.
L’enquête se dirige vers un crime de nature sexuelle, poursuit le communiqué, qui précise que les deux mis en cause ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet général.
Ces articles devraient vous intéresser :