Nouvelle déclaration d’amour de Youssef En-Nesyri au FC Séville

26 janvier 2023 - 18h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Alors que le mercato d’hiver tire à sa fin, le FC Séville n’a encore pris aucune décision concernant Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain a été l’auteur du seul but contre Osasuna (1-2) en quarts de finale de la Copa del Rey.

Depuis sa performance à la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc, Youssef En-Nesyri suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens comme West Ham. Mais l’international marocain, dont Séville veut se débarrasser depuis un moment en raison de sa baisse de forme, ne semble pas emballé par la Premier League. Le club français de Ligue 1, Nice, a également exprimé ces derniers jours son intention de s’attacher les services du joueur, rappelle El Desmarque.

À lire : Match Osasuna-Séville : Ez Abde et En-Nesyri auteurs de buts décisifs (vidéo)

L’attaquant marocain n’était pas titulaire mercredi face à Osasuna en quarts de finale de la Coupe du roi, mais a fini par créer la surprise à Pampelune en marquant le seul but de Séville qui était mené, permettant à son équipe de revenir au score et de jouer les prolongations. Ce but décisif, le quatrième d’En-Nesyri en Copa del Rey, a été célébré par le joueur de manière particulière. L’attaquant s’est rendu vers le corner et a déposé un baiser sur son maillot, en guise d’une nouvelle déclaration d’amour à Séville.

À lire : Youssef En-Nesyri ne veut pas lâcher Séville « dans les pires moments »

En-Nesyri est arrivé à Séville il y a trois ans en provenance de Leganés. Il reste très attaché au club et ne souhaite pas partir, du moins pas pour le moment. « Je remercie tous les clubs qui ont contacté mon agent. Mais Pour le moment, je veux avoir ma tête à Séville. Ce n’est pas une question d’argent. C’est un enjeu sportif, de vouloir aider l’équipe dans les pires moments », a-t-il déclaré récemment dans un communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le retour en forme de Youssef En-Nesyri propulse Séville vers le haut

Youssef En-Nesyri a retrouvé la pleine forme cette saison et tire Séville vers le haut. L’attaquant marocain a marqué samedi son septième but de l’année lors du match face à...

Youssef En-Nesyri entre dans l’histoire avec Séville

Depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc, Youssef En-Nesyri a repris confiance en lui et fait des merveilles au FC Séville. L’attaquant marocain a déjà...

Séville fixe à nouveau le prix de Youssef En-Nesyri

En difficulté financière, le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri au prochain mercato estival. Le club veut profiter de la grande forme de l’attaquant marocain qui a...

West Ham propose un gros salaire à Youssef En-Nesyri, il refuse

Après avoir refusé l’offre de West Ham en janvier 2021, Youssef En-Nesyri vient de rejeter une nouvelle offre du club britannique d’une valeur de 20 millions d’euros.

Ces articles devraient vous intéresser :

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

La CAF va-t-elle retirer la CAN au Maroc ?

Les informations diffusées sur les réseaux sociaux selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) pourrait retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc s’avèrent inexactes.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain, flamboyant depuis le début de la...

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

CAN 2025 : Jack Lang exprime sa joie pour le Maroc

Le Maroc a été choisi à l’unanimité comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, une décision saluée par le président de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang.

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

La vie de rêve de Jorge Vilda au Maroc

Le nouvel entraineur de l’équipe marocaine féminine de football, Jorge Vilda, est appelé à relever trois défis importants : qualifier les Lionnes de l’Atlas aux Jeux Olympiques, à la prochaine coupe du monde et la coupe d’Afrique. Le Maroc a mis tous...