Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.
L’ information ayant circulé sur le décès d’un détenu à la prison de Laayoune ne serait qu’une pure spéculation. C’est ce que vient d’affirmer l’administration de l’établissement pénitentiaire dans un communiqué.
Dans une mise au point rendue publique vendredi, les autorités administratives de la prison de Laayoune ont démenti les informations relayées par des sites d’informations locaux et par des réseaux sociaux au sujet du prétendu décès d’un pensionnaire de la prison locale.
Selon la Map, l’administration a souligné que “les personnes à l’origine de ces rumeurs mensongères visent essentiellement à porter atteinte à l’image de l’établissement auprès de l’opinion publique en faisant circuler des données erronées, et à semer la zizanie parmi les pensionnaires et leurs familles”.
Tout en rappelant le caractère sacré de la vie, l’administration de la prison locale a appelé les différents organes de presse à s’assurer de la véracité des informations reçues avant de les publier.
Ces articles devraient vous intéresser :