Neuf blessés dans l’explosion d’une bouteille de gaz à Agadir (vidéo)
Neuf personnes ont été blessées hier, mercredi, dans l’explosion d’une petite bonbonne de gaz qui s’est produite à l’intérieur du port d’Agadir.
Le quatrième adjoint au maire de Salé a perdu sa fille dans un accident domestique. La jeune femme est décédée dans l’explosion d’une bonbonne de gaz à son domicile.
Selon plusieurs sources médiatiques, la bonbonne de gaz a explosé au domicile de Mohamed Nejjar, l’élu du Parti authenticité et modernité (PAM), entraîant le décès de sa fille.
À lire : Le gaz butane fait des victimes en série dans le nord du Maroc
Dans l’incendie, l’épouse du conseiller communal, l’employée de maison ont également été blessées. Elles ont été transportées à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir les soins nécessaires.
À lire : Décès au Maroc de la dernière fille du Bey de Tunisie
Après l’explosion, la police a rapidement été mobilisée, rapportent les mêmes sources. Pour l’instant, les autorités locales n’ont pas communiqué sur l’incident, encore moins sur les raisons ayant provoqué l’explosion de la bonbonne de gaz.
Aller plus loin
Neuf personnes ont été blessées hier, mercredi, dans l’explosion d’une petite bonbonne de gaz qui s’est produite à l’intérieur du port d’Agadir.
La police a interpellé dimanche un marchand ambulant pour son implication présumée dans une tentative de mettre le feu à un restaurant très fréquenté de la ville de Larache.
La ville de M’diq, à une dizaine de kilomètres de Martil, a été le théâtre d’un drame familial, dimanche en début d’après-midi. Trois membres d’une même famille sont morts...
En l’espace de quelques jours, la ville de Tanger a enregistré la mort de neuf personnes, dont quatre membres d’une même famille, un avocat, ainsi qu’un couple. Tous ont été...
Ces articles devraient vous intéresser :