Covid-19 : 7130 morts au Maroc depuis mars dernier

25 décembre 2020 - 06h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

44 morts ont été enregistrés en 24h, selon le ministère de la Santé. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 au Maroc depuis le début de l’épidémie s’élève désormais à 7 130 avec un taux de létalité de 1,7 %.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, on dénombre 19 morts dont 14 à Casablanca, 3 à Berrechid, 1 à El Jadida et 1 à Benslimane. Viennent ensuite Fès-Meknès et Beni-Mellal-Khénifra. Alors que Fès affiche 3 décès contre 1 à Meknès, Beni-Mellal annonce 1 mort contre 1 à Khourigba, 1 à Khénifra, 1 à Fquih Ben Salah et 1 à Azilal.

Rabat-Salé-Kénitra et Tanger-Tétouan-Al Hoceima font part chacune de 4 décès avec 2 à Rabat contre 1 à Salé, 1 à Skhirate-Témara, 1 à Tanger-Assilah, 1 à Tétouan, 1 à Al Hoceima, et 1 à Ouezzane.

Dans le Souss-Massa, on note 3 décès dont 1 à Tiznit, 1 à Agadir-Ida-Ou-Tanane et 1 à Chtouka-Ait Baha. Il est suivi de Darâa-Tafilalet qui compte 2 morts dont 1 à Ouarzazate et 1 à Midelt. Quant à l’Oriental, Marrakech-Safi, elles comptabilisent chacune 1 mort respectivement à Youssoufia et Oujda-Angad.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 40 morts au Maroc dont 12 à Casablanca

Le ministère de la Santé a fait part du décès de quelque 40 patients du Covid-19 ces dernières 24 heures, portant le nombre de morts à 7170 depuis le début de l’épidémie au...

Coronavirus : plus de 6000 morts au Maroc depuis mars

Le bilan des décès, après une tendance à la baisse, est reparti à la hausse avec 78 morts enregistrés en 24h. Le nombre de personnes décédées du coronavirus au Maroc s’élève...

Coronavirus : 7000 morts au Maroc depuis le début de l’épidémie

43 morts ont été recensés ces dernières 24h, a annoncé le ministère de la Santé, portant à 7 000 le nombre de personnes décédées des suites du coronavirus au Maroc depuis le...

Coronavirus : 40 morts en 24 h au Maroc

40 décès ont été recensés en 24 h, a annoncé le ministère de la Santé, ce qui porte à 7 685 le nombre de morts enregistrés depuis le début de l’épidémie au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.