Covid-19 : 65 morts en 24h au Maroc

11 décembre 2020 - 06h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

65 morts dus au coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures au Maroc, a annoncé le ministère de la Santé. Depuis mars dernier, 6 492 cas ont été recensés dans le Royaume.

Le Covid-19 a fait 17 morts dans le grand Casablanca-Settat avec 11 décès à Casablanca, 5 à Berrechid et 1 à Benslimane. La région de Rabat-Salé-Kénitra affiche 12 morts dont 5 à Rabat, 4 à Salé, 2 à Sidi Kacem et 1 à Khémisset.

Souss-Massa et Fès-Meknès annoncent chacune 8 décès. 3 décès ont été recensés à Agadir-Ida-Ou-Tanane et Taroudant contre 2 morts à Tiznit alors que Fès fait part de 4 décès contre 2 à Meknès, 1 à Séfrou et 1 à Taza.

Béni Mellal-Khénifra affiche 6 décès dont 3 à Khénifra, 2 à Fquih Ben Salah et 1 à Béni Mellal. Elle est suivie de Marrakech-Safi qui compte 4 morts avec 1 à Marrakech, 1 à Essaouira, 1 à Chichaoua et 1 à Youssoufia.

Viennent ensuite Guelmin-Oued Noun, Darâa-Tafilalet et Tanger-Tétouan-Al Hoceima qui comptabilisent chacune 3 morts. S’agissant de Tétouan et d’Al Hoceima, elles font part respectivement de 2 et 1 décès contre 3 à Sidi Ifni. A Errachidia et Tinghir, on dénombre respectivement 2 et 1 morts. Dans l’Oriental, seul un patient a succombé au Covid-19 à Nador.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 69 morts enregistrés en 24 h au Maroc

Le Maroc a enregistré 69 décès dus au coronavirus. Le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 au Royaume depuis le début de l’épidémie s’élève à 5 915 morts avec un...

Coronavirus : 40 morts en 24 h au Maroc

40 décès ont été recensés en 24 h, a annoncé le ministère de la Santé, ce qui porte à 7 685 le nombre de morts enregistrés depuis le début de l’épidémie au Maroc.

Le Covid-19 a fait 70 morts en 24h au Maroc

Le Maroc a enregistré 70 décès dus au coronavirus. Depuis le début de l’épidémie, 5 539 personnes sont mortes des suites du Covid-19 dans le Royaume.

Coronavirus : 50 morts recensés en 24 h au Maroc

Le Maroc a recensé 50 morts dus au coronavirus ces dernières 24 heures. Depuis le début de la pandémie, 6 370 personnes ont succombé au Covid-19 dans le Royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.