
Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.
Le couscous marocain a remporté le premier prix du concours du "plat principal", organisé samedi dans le cadre du festival international de l’alimentation et de l’art culinaire d’Alexandrie.
Lors de ce festival les cuisiniers marocains étaient en lice avec d’autres chefs de cuisine venus d’Egypte, de Grèce, de Suède, du Liban, de Palestine, de Turquie, d’Espagne et d’Arménie.
Le jury du concours était composé de plusieurs experts de l’art culinaire et de chefs de grands hôtels égyptiens et étrangers.
Le festival international de l’alimentation et de l’art culinaire d’Alexandrie a été marqué par des prestations artistiques de groupes de folklore représentant les pays participants.
Ces articles devraient vous intéresser :