
Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.
Un couple d’origine marocaine a été poignardé à mort hier, en fin d’après midi, en plein centre de la ville autonome de Melilla. La police évoque pour l’instant plusieurs pistes, dont un crime passionnel ou un vol qui a mal tourné.
D’après El Faro Digital, les victimes, une femme d’une vingtaine d’années et un homme de 30 ans, détiennent une carte de résidence espagnole.
Les faits se sont déroulés vers 18h45 quand un homme, grièvement blessé, à tenté de prendre les escaliers pour appeler les secours. Très vite des témoins appellent la police, mais trop tard l’homme, poignardé à une vingtaine de reprises, était déjà mort.
Plus tard, la police trouvera en bas de l’escalier la jeune femme gisant dans une mare de sang. Elle venait également d’être poignardée d’une dizaine de coups de couteau, dont plusieurs dans l’abdomen.
Quelques heures plus tard, un suspect d’origine marocaine a été arrêté par la police. Il avait une blessure ouverte à la main et les manches de sa chemise étaient couvertes de sang.
Aucune hypothèse n’est pour l’instant écartée par la police. On s’achemine soit vers un crime passionnel, soit vers un vol qui a mal tourné. A proximité des deux victimes, la police a retrouvé deux smartphones et une très grosse somme d’argent.
Ces articles devraient vous intéresser :