
L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.
23 décès ont été enregistrés de mardi à mercredi au Maroc, ce qui porte le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 à 556 depuis début mars dernier.
Il s’agit du plus triste record enregistré par le Royaume, soit le nombre le plus élevé de décès de Covid-19. Lundi 3 août dernier, le royaume avait déjà enregistré 19 morts.
S’agissant du taux de létalité, il s’établit à 1,5 % contre 4,2 %. Par ailleurs, 292 nouvelles guérisons ont été recensées. Le nombre de personnes ayant quitté les différents hôpitaux du pays s’élève désormais à 25 677.
L’autre record également enregistré dans la même journée concerne les contaminations. Elles s’établissent à 1499, battant les chiffres du 8 août dernier (1345).
Ces articles devraient vous intéresser :