Coronavirus : 48 morts en 24h au Maroc

21 décembre 2020 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Quelque 48 patients sont décédés du Covid-19 ces dernières 24 heures a indiqué le ministère la Santé, ce qui porte à 6 957 le nombre de morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier au Maroc.

13 personnes sont décédées dans la région du grand Casablanca-Settat avec 12 à Casablanca et 1 à Mediouna. Rabat-Salé-Kénitra affiche 10 morts dont 7 à Salé, 1 à Rabat, 1 à Sidi Kacem et 1 à Khémisset.

Tanger-Tétouan-Al Hoceima annonce 7 décès dont 3 à Tanger-Assilah, 2 à Al Hoceima et 2 à Chefchaouen. Marrakech-Safi compte 5 décès avec 4 à Marrakech et 1 à Al Haouz.

Fès-Meknès fait part de 4 morts dont 2 à Fès et 2 à Meknès. Viennent ensuite l’Oriental et Guelmin-Oued Noun qui enregistrent chacune 3 décès dont 2 à Guelmin, 1 à Sidi Ifni, 1 à Nador, 1 à Berkane et 1 à Taourit. Le Souss-Massa, Darâa-Tafilalet et Beni Mellal-Khénifra recensent pour leur part 1 mort respectivement à Tiznit, Errachidia et Khouribga

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Maroc : le coronavirus a fait 35 morts en 24h

Le ministère de la Santé a annoncé le recensement de quelque 35 décès dus au coronavirus, ce qui porte le nombre de morts dus au Covid-19 à 6 659 depuis le début de l’épidémie...

Coronavirus : 38 morts en 24h au Maroc

Le Maroc a recensé 38 décès dus au coronavirus, a indiqué le ministère de la Santé. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 au Royaume s’élève à 6 749.

Coronavirus : 52 décès enregistrés en 24 h au Maroc

Le Maroc a enregistré 52 décès dus au coronavirus, a annoncé le ministère de la Santé. Le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 au Royaume s’élève à 6 711 avec un...

Coronavirus : 48 morts en 24h au Maroc

Le bilan des décès dus au coronavirus baisse encore avec 48 morts enregistrés en 24h. Depuis mars dernier, le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 s’établit à 6...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.