Coronavirus : 33 morts en 24 h au Maroc

1er janvier 2021 - 05h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le coronavirus a fait 33 morts en 24 h, a annoncé le ministère de la Santé, portant le nombre de décès dans le royaume à 7 388 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, on dénombre 14 morts dont 11 à Casablanca, 2 à El Jadida et 1 à Benslimane. Béni Mellal-Khénifra annonce 5 décès avec 2 à Béni Mellal, 2 à Khourigba et 1 à Azilal.

Tanger-Tétouan-Al Hoceima fait part de 4 morts dont 1 à Tanger-Assilah, 1 à Tétouan, 1 à M’Diq-Fnideq et 1 à Larache. Elle est suivie de Marrakech qui affiche 3 décès dont 1 à Marrakech, 1 à El Kelâa des Sraghna et 1 à Al Haouz. Le Covid-19 a tué 2 personnes à Fès-Meknès dont 1 à Séfrou et 1 à Taounate.

Rabat-Salé-Kénitra, Souss-Massa, Oriental, Daraâ-Tafilalet et Guelmim-Oued Noun comptabilisent chacune 1 mort, respectivement à Skhirate-Témara, Chtouka- Ait Baha, Oujda-Angad, Errachidia et Sidi Ifni.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 47 patients décédés en 24h au Maroc

Quelque 47 patients sont décédés ces dernières 24 heures du Covid-19 selon les chiffres dévoilés par le ministre de la Santé, ce qui porte à 6 589 le nombre de personnes ayant...

Coronavirus : 6 804 morts depuis mars au Maroc (+55)

55 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus, ce qui porte à 6 804 le nombre de morts dus au Covid-19 dans le royaume.

Coronavirus : 30 décès en 24h dont 13 à Casablanca

Le ministère de la Santé a annoncé 30 décès dus au coronavirus, ce qui porte à 7030 le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 depuis le début de l’épidémie en mars...

Maroc : 50 patients ont succombé au Covid-19 en 24h

Le coronavirus a fait 50 morts ces dernières 24h au Maroc, portant le nombre de personnes décédées à 6 542 depuis le premier cas enregistré en mars dernier dans le pays.

Ces articles devraient vous intéresser :

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.