200.000 personnes au concert de la tolérance à Agadir

20 octobre 2009 - 16h16 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le concert de la Tolérance organisé samedi soir sur la plage d’Agadir a connu l’affluence de quelques 200.000 personnes.

Pour cette 4ème édition, qui sera diffusée en novembre à la télévision, pas moins de 2500 agents de sécurité ont été déployés dans toutes la ville.

Cette année on y aura croisé Diam’s, Bob Sinclar, Leona Lewis, Tokio hôtel, Haifa Wahbe, Marc Lavoine, Natalie Imbruglia, Faudel, Florent Pagny ou encore Amel Bent. Même Rachida Dati aura fait le déplacement pour cette manifestation qui rassemble annuellement les plus grands noms de la chanson.

Le concert regardé tous les ans par près de 30 millions de téléspectateurs, sera diffusé le 31 décembre à minuit sur M6 suivie de RTL, TV5, et 2M en janvier 2010.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Concert - Amel Bent - Rachida Dati

Ces articles devraient vous intéresser :

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Rachida Dati virée de « LR » après sa nomination au ministère de la Culture

Le président français, Emmanuel Macron, a nommé ce jeudi Rachida Dati, figure de la droite et ancienne ministre de la Justice, comme nouvelle ministre de la Culture.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.