Une belle brochette d’artistes au concert de la tolérance à Agadir

13 octobre 2019 - 05h00 - Culture - Ecrit par : G.A

Le Concert pour la Tolérance est prévu le 19 octobre prochain sur la plage d’Agadir. On y attend, comme chaque année, de très nombreux artistes marocains et internationaux.

Pour cette nouvelle édition, l’Association pour la Tolérance a fait appel au groupe Fnaire, Douzi, Soprano, Black m, Vitaa, Slimane, Dadju, les New Gipsys, Gims, Patrick Fiori et Yannick Noah.

Cette manifestation culturelle est organisée depuis 2005 et réunit les artistes autour de la promotion des valeurs cardinales que sont la paix, la tolérance, le respect, l’acceptation de l’autre dans ses différences et ses choix.

Plus de 150.000 spectateurs sont attendus à cette rencontre culturelle et festive qui met aussi en avant les valeurs chères au Maroc.

.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Concert - Concert pour la Tolérance Agadir 2019

Aller plus loin

Le frère de Gims, Dadju, s’installe également à Marrakech

La ville de Marrakech continue d’attirer les stars internationales, notamment françaises. En posant ses valises à Marrakech Dadju compte suivre les traces de son frère aîné Gims.

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.