Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.
La ville d’Agadir accueillera le 16 octobre prochain la 6ème édition du concert pour la tolérance, rendez-vous annuel en passe de devenir une véritable tradition dans la capitale du Souss.
Voulu comme un vecteur de l’ouverture, de la tolérance et de la diversité du Royaume, le concert pour la tolérance verra défiler de 20h à minuit sur la plage d’Agadir, plus d’une quinzaine de stars venues du Maroc et d’ailleurs pour chanter la paix.
On y croisera des noms aussi célèbres que Jennifer, Inna, Camélia Jordana, Julian Perreta, Yael Naim, Superbus, Cheb Bilal, Sheryfa Luna, Amadou et Mariam, Ribab Fusion et Shada Hassoun.
Organisée en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme, le Conseil Régional du Tourisme et la Wilaya de la région du Souss Massa Drâa, l’édition 2010 du concert pour la tolérance sera retransmise sur plusieurs chaînes de télévisions locales et internationales.
Ces articles devraient vous intéresser :