Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.
Youssef En-Nesyri fait le ramadan tout comme d’autres sportifs de la même confession religieuse. Il a, dans une interview accordée à la chaine officielle du FC Séville, indiqué que le mois de ramadan est une occasion de se rapprocher de plus en plus de Dieu. Pour bien récupérer, il confie suivre un régime alimentaire bien précis. L’attaquant des Lions de l’Atlas reconnait tout de même que les premiers jours de jeûne sont toujours difficiles.
À lire :FC Nantes : un joueur écarté pour le match avec Reims à cause du Ramadan
En-Nesyri n’hésite pas de faire une comparaison entre vivre le ramadan au Maroc ou en Espagne. À l’en croire, passer ce mois dans le royaume lui permet de vivre une ambiance conviviale avec sa famille et de rencontrer ses amis. En revanche, en Espagne, il dit se contenter seulement de s’entrainer et de passer la majeure partie de son temps à la maison.