Un geste qui coûte cher à Oussama Idrissi
L’attaquant marocain de Pachuca, Oussama Idrissi, a été expulsé dimanche du match contre León après avoir donné un coup aux parties génitales à un joueur de l’équipe adverse.
L’attaquant marocain de Pachuca, Oussama Idrissi, est toujours dans le viseur du club America qui avait manifesté son intérêt de s’attacher ses services lors du dernier mercato estival.
Depuis son arrivée chez les Tuzos, Oussama Idrissi a montré un grand niveau, suscitant l’intérêt de plusieurs clubs. Lors du mercato d’été, America et Pachuca ne sont pas parvenus à un accord pour le transfert de l’attaquant marocain. Les Eagles reviennent à la charge pour l’international marocain et souhaitent le recruter lors du prochain mercato hivernal en janvier, fait savoir Infobae.
À lire : Transfert raté pour Oussama Idrissi
Armando Martínez, président de Pachuca, est prêt à laisser partir Idrissi, mais pas avant la Coupe Intercontinentale et la Coupe du monde des clubs 2025. « Il y a plusieurs équipes qui s’intéressent à lui. Nous analysons la situation, nous devons aussi échanger avec le joueur une fois qu’il reviendra de la Coupe Intercontinentale. J’aimerais qu’il reste avec nous pour la Coupe du monde des clubs », a-t-il indiqué dans une déclaration à la presse.
À lire : Comment Oussama Idrissi a rejoint son nouveau club au Mexique
Selon Transfermarkt, la valeur marchande d’Oussama Idrissi est estimée à 7 millions de dollars. C’est le montant minimum que devra payer le club America à Pachuca pour s’attacher les services de l’attaquant marocain. Lors du dernier mercato d’été, les Tuzos avaient réclamé 10 millions de dollars aux Eagles pour céder le joueur, ce qui avait bloqué les négociations.
Aller plus loin
L’attaquant marocain de Pachuca, Oussama Idrissi, a été expulsé dimanche du match contre León après avoir donné un coup aux parties génitales à un joueur de l’équipe adverse.
Oussama Idrissi devrait passer cette saison à Pachuca. Le club mexicain, l’agent du joueur et le club América qui souhaitait s’attacher ses services lors du dernier marché des...
Oussama Idrissi doit son arrivée à Pachuca à Santiago et Christian Gimenez. Les deux ont mené les négociations et milité pour l’intégration du Marocain dans le club mexicain.
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, aurait contacté Oussama Idrissi pour le féliciter pour ses performances sous les couleurs du club mexicain Pachuca....
Ces articles devraient vous intéresser :