Un clandestin tué à l’arme blanche à Tanger

1er juillet 2015 - 16h22 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un subsaharien a trouvé la mort à Tanger, au quartier Al Irfane, après avoir été agressé à l’aide « d’un objet tranchant ».

L’homme, qui a été grièvement blessé dans la cour d’un immeuble, est décédé lors de son transfert à l’hôpital provincial, rapporte la Map qui cite des sources locales.

Une enquête a été ouverte par le parquet général pour déterminer les cironstances de ce drame. L’homme qui a prévenu les autorités a déjà été interrogé par la police.

Hier, les autorités locales ont sommé les subsahariens qui occupaient illégalement des appartements de quitter les lieux dans les 24 heures sous peine d’être évacués manu militari par la police.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immigration clandestine - Tanger

Aller plus loin

Maroc : évacuation des subsahariens à Tanger (Vidéo)

Les subsahariens squattant, selon les autorités, illégalement de nombreux appartements de Tanger, ont été évacués hier par les forces de l’ordre. Le ministère de l’Intérieur...

Les squatteurs ont 24 heures pour quitter les appartements de Tanger

C’est un communiqué au ton inédit publié ce matin par le ministère de l’Intérieur, qui donne aux subsahariens 24 heures pour quitter les appartements qu’ils occupent...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocains parmi les plus expulsés d’Europe

Quelque 431 000 migrants, dont 31 000 Marocains, ont été expulsés du territoire de l’Union européenne (UE) en 2022, selon un récent rapport d’Eurostat intitulé « Migration et asile en Europe 2023 ».

Un réseau familial marocain démantelé dans le Lot-et-Garonne

Les gendarmes de la Brigade de recherches de Bouliac ont démantelé un réseau d’exploitation d’ouvriers agricoles. Six personnes ont été mises en examen jeudi 12 décembre, dont un couple de Marocains placé en détention provisoire.

Ouverture exceptionnelle de la frontière entre le Maroc et l’Algérie

La frontière entre l’Algérie et le Maroc a été exceptionnellement ouverte cette semaine pour permettre de rapatrier le corps d’un jeune migrant marocain de 28 ans, décédé par noyade en Algérie.