
L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.
L’international marocain Mickaël Chrétien Bassir, qui se distingue sur le flanc droit de la défense de Nancy, intéresse le club néerlandais du PSV Eindhoven.
Agé de 23 ans, le Marocain, déjà approché par l’AS Rome et qui figure également sur les tablettes du club belge d’Anderlecht, a été cette saison le joueur le plus utilisé par le coach nancéen Pablo Correa.
Chrétien Bassir a été appelé pour la première fois en équipe du Maroc pour renforcer la ligne défensive des Lions de l’Atlas lors du match amical contre le Togo, disputé le 17 août 2005 à Rouen.
Ces articles devraient vous intéresser :