Un don d’un milliard de dirhams au Fonds spécial destiné à gérer les effets du séisme survenu au Maroc il y a une semaine a été fait par le roi Mohammed VI.
Dans un article publié ce vendredi, le journal espagnol "ABC" revient sur la chemise "colorée" du Roi Mohammed VI, chemise qui avait fait le buzz il y a quelques jours lors d’un voyage du souverain à Abou Dhabi.
D’après le journal, qui reprend les propos de la chaîne de magasins espagnole "Desigual", la chemise, d’une valeur de 54 euros fait partie de la collection "printemps-été", et n’est plus disponible en magasin ni d’ailleurs sur le site internet de la marque.
"Le Roi Mohammed VI, sans le savoir, a fait la promotion de la marque sur tous les réseaux sociaux, quand a commencé à circuler la photo sur internet". Desigual reconnaît que le Roi Mohammed VI n’est pas un coutumier de la marque, mais que les Marocains peuvent le devenir grâce à cette photo.
Malgré tout, Desigual, qui a vendu plus de 22 millions d’articles à travers ses canaux de distribution dans le monde, n’a pas de projet d’ouverture prochaine de boutiques au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :