
Maroc : à 17 ans, elle se suicide à la veille du baccalauréat
Une jeune fille de 17 ans s’est suicidée dans sa maison à Tifelt. Elle s’est donné la mort par pendaison sur la terrasse du domicile parental à El Amal.
La ville de Chefchaouen est à nouveau touchée par une vague de suicide. Samedi, deux jeunes se sont donné la mort dans des circonstances assez floues.
Elle avait 25 ans et lui 17 ans, et habitaient un douar dans la proche banlieue de la perle bleue, rapporte Tanja24. Les deux victimes ont décidé de mettre fin à leurs souffrances le même jour.
La jeune femme a ingurgité un raticide et est décédée avant même son arrivée à l’hôpital. L’adolescent a choisi, lui, de se pendre dans l’étable de la propriété familiale.
On ignore pour l’instant les raisons qui ont poussé les deux jeunes à se suicider. Ces circonstances devront être éclaircies par une enquête ouverte par les services de gendarmerie.
Aller plus loin
Une jeune fille de 17 ans s’est suicidée dans sa maison à Tifelt. Elle s’est donné la mort par pendaison sur la terrasse du domicile parental à El Amal.
Les usagers d’une mosquée du douar Achchafra dans la province de Chefchaouen sont en état de choc, suite à la découverte à l’entrée de ce lieu de culte, d’un homme pendu. Un...
Une jeune femme, rapatriée de Dubaï et logée dans un hôtel à Agadir, a tenté de se suicider dans sa chambre. Une dispute avec son compagnon serait à l’origine de cet incident.
Une adolescente âgée de 13 ans a tenté de mettre fin à ses jours, pour protester contre le verdict prononcé à l’encontre de son violeur par le Tribunal de première instance de...
Ces articles devraient vous intéresser :