Boycotté en Algérie, Cheb Khaled en concert au Maroc
L’icône du raï algérien, Cheb Khaled, retrouvera son public marocain lors du festival “Fun” à Casablanca du 3 au 5 octobre prochain. Le roi du raï est boycotté en Algérie.
Cheb Khaled, chanteur algérien naturalisé marocain, a décidé de quitter la France pour s’installer définitivement à Tanger avec sa famille.
L’artiste, connu pour ses tubes comme Aïcha et Didi, a fait cette annonce lors de sa participation au Prix Hassan II de golf à Rabat.
À lire : L’Algérie accuse Cheb Khaled d’espionnage au profit du Maroc
Il a expliqué ce choix par la ressemblance du climat de la ville marocaine avec celui d’Oran, sa ville natale en Algérie. « Tanger me rappelle Oran », aurait-il confié.
Selon le site d’information Rue20, Cheb Khaled a déjà effectué toutes les démarches nécessaires pour acquérir un logement dans le quartier de Mghogha à Tanger. Le chanteur se serait même déplacé en personne à la mairie d’arrondissement pour finaliser les formalités administratives.
Aller plus loin
L’icône du raï algérien, Cheb Khaled, retrouvera son public marocain lors du festival “Fun” à Casablanca du 3 au 5 octobre prochain. Le roi du raï est boycotté en Algérie.
Cheb Khaled a une nouvelle fois jeté son dévolu sur le Maroc pour ses vacances. C’est dans le désert d’Agafay, aux portes de Marrakech, que le chanteur algérien a posé ses...
Alors que ses compatriotes algériens le critiquent pour s’être produit lors du festival « Fun » à Casablanca, le roi du raï Cheb Khaled reçoit le soutien des Marocains.
Le célèbre chanteur de raï, Cheb Khaled, serait recherché par la justice algérienne. La star serait impliquée dans une affaire d’espionnage au profit du Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :