Les propos de Cheb Bilal sur la nationalité marocaine irritent de nombreux Marocains (vidéo)

26 mai 2016 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le passage de Cheb Bilal dans une émission de la chaine algérienne Echorouk n’est pas passé inaperçu du côté marocain. Questionné sur la nationalité marocaine, le chanteur de raï répond :

« Qu’est-ce que j’en ferais ?. Si cette nationalité me permet d’avoir tout gratuitement, pour que je puisse avoir de la crème glacée et des villas à volonté, je la prends sans hésiter ! »

De nombreux Marocains se disent choqués par ses propos, alors que d’autres ont demandé carrément l’interdiction d’entrée au Maroc pour le chanteur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Vidéos - Nationalité marocaine

Aller plus loin

Khaled, Mami et Bilal au festival du Raï d’Oujda

La ville d’Oujda abritera du 5 au 14 juillet prochains la 6e édition du Festival international du Raï, avec à l’affiche Cheb Khaled, Bilal, Mami, Faudel, Zahouania, Cheb Abbes,...

Cheb Bilal annule ses concerts au Maroc (vidéo)

Le chanteur algérien Cheb Bilal a décidé de ne pas se produire cette année au Maroc, alors qu’il devait donner plusieurs concerts, notamment dans le cadre d’une tournée...

Faudel est... Marocain

Le Roi Mohammed VI aurait accordé la nationalité marocaine au chanteur de raï franco-algérien Faudel.

Kadem Saher demande la nationalité marocaine

Le chanteur d’origine irakienne Kadem Saher vient de faire la demande de nationalité marocaine. C’est une suite logique après son installation définitive dans la région de Rabat.

Ces articles devraient vous intéresser :