Chan 2021 : une nouvelle mission pour Mustapha Hadji avec les locaux

13 janvier 2021 - 04h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Le sélectionneur adjoint des Lions de l’Atlas, Mustapha Hadji est appelé à suivre de près les joueurs de l’équipe nationale des locaux en sélectionnant les meilleurs botolistes parmi les participants au Championnat d’Afrique des joueurs locaux, prévu dimanche prochain.

Tenant en titre de cette compétition continentale, le Maroc a sélectionné 33 jeunes Lions de l’Atlas pour défendre les couleurs nationales au Cameroun, rapporte Al Ahdath Al Maghribia.

Pendant cette compétition, Mustapha Hadji devra préparer des rapports détaillés sur cinq joueurs pour le coach franco-bosnien Vahid Halilhodzic à savoir le latéral gauche de la Renaissance de Berkane, Abdelkrim Baaddi, en passe de décrocher la place de titulaire en équipe nationale première, en raison de la baisse de forme de Hamza Mendyl.

Mustapha Hadji est également chargé de surveiller le joueur du Wydad de Casablanca Yahya Jabrane, le gardien de but de l’Ittihad de Tanger Hicham El Mejhad. Le sélectionneur adjoint devra aussi produire les rapports détaillés sur le duo Rajaoui Soufiane Rahimi et Abdelilah Hafidi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mustapha Hadji - Lions de l’Atlas - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Les Marocains, favoris du CHAN 2021

Depuis le début du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), c’est la première fois que les Lions de l’Atlas locaux réussissent une telle performance. Une raclée dont se...

CHAN 2021 : le Maroc file en quarts de finale (Vidéo)

Le Maroc s’est qualifié ce mardi dans le cadre des matchs de poule du Championnat d’Afrique des nations au Cameroun (CHAN 2021). Les Lions de l’Atlas ont obtenu leur ticket en...

Hervé Renard règle ses comptes avec Mustapha Hadji

La démission d’Hervé Renard est confirmée par Fouzi Lekjaâ, Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Cependant, le départ du technicien français pourrait...

CHAN 2021 : les joueurs marocains félicités par le roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI s’est réjoui du parcours des Lions de l’Atlas au CHAN 2021, organisé au Cameroun et qui s’est soldé par la victoire du Maroc. À travers un message, il a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.