
Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.
Queens Park Rangers s’intéresse de près à l’international marocain Marouane Chamakh et aurait déjà proposé plus de 13 millions d’euros à Arsenal pour s’adjuger l’ex attaquant des Girondins de Bordeaux.
Le club qui vient de marquer son come back en Premier League anglaise, cherche à renforcer ses rangs avec Marouane Chamakh et compterait sérieusement sur Taarabt pour débaucher le pensionnaire d’Arsenal.
La presse anglaise spécule sur le futur transfert de Chamakh, faisant remarquer qu’il est toujours abonné au banc de touche à Arsenal, où il commencerait à perdre patience.
Le Lion de l’Atlas pourrait donc être tenté de rejoindre son compatriote et meneur de jeu des Queens Park Rangers, Adel Taarabt. Ce dernier avait d’ailleurs indiqué au Daily Mirror qu’ils étaient "inséparables" depuis l’arrivée de Chamakh à Londres.
Selon la presse anglaise Taarabt rêvait de rejoindre Chamakh à Arsenal, mais c’est plutôt le contraire qui pourrait se produire si le Lion de l’Atlas ne vole pas vers d’autres cieux.
Ces articles devraient vous intéresser :