Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.
Dans la soirée du dimanche 28 juillet 2019, deux délinquants mineurs ont mis la vie de passagers en danger, en prenant les commandes d’un autobus, à Casablanca. Ils ont provoqué un accident de la circulation, causant des dégâts matériels.
Deux délinquants et un adulte sont entrés en conflit avec le conducteur d’un autobus reliant la plage au quartier de Salmia, à Casablanca. Dépassé, celui-ci a arrêté le bus, pour solliciter l’intervention de la police. Un moment d’inadvertance qui va coûter cher aux passagers.
Profitant de la situation, un mineur s’est saisi du volant et a mis le véhicule en marche. Il a heurté un autre véhicule, provoquant des dégâts matériels. L’incident aurait pu virer au drame, si le trajet parcouru avait été plus long.
Selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), les deux mineurs ont été interpellés, tandis que la personne adulte a été placée en garde à vue, sous la supervision du Parquet général.
Ces articles devraient vous intéresser :